Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Desportes
To: ML Guilde
題目: Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette
Effectivement, les reboot ne fonctionnaient pas. Finalement on n'est
pas entrés dans la twilight zone.
Là j'ai redémarré 'hard' et c'est reparti. SSH fonctionne à nouveau
normalement, sans plus d'explication du mystère... Le petit côté
résolution de problème "à la microsoft" me chagrine un peu quand même.

Merci tout le monde néanmoins ;)