Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette
Olivier Desportes <olivier.desportes@???> writes:

> Je l'ai déjà rebooté, et oui ça persiste. En parallèle j'ai des pseudo
> terminaux qui ne disparaissent pas au redémarrage du service. Je crois
> même qu'ils survivent au redémarrage du serveur. Or ils ne
> correspondant à aucun connexion ouverte. Les kill -9 dessus ne font
> rien. J'aimerais m'en débarrasser, je suppose qu'ils ont quelque chose
> à voir avec mon problème, mais comment faire si le kill -9 ne marche
> pas ?

Déjà faire une analyse de savoir qui à fait quoi le 24 février.

Un "pstree -a" peut aider. Exécuter un rkhunter au cas ou.

Les pid des sshd existe dans /proc ?

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28