Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Desportes
To: ML Guilde
題目: Re: Mystère sur connexion SSH interactive muette
Je l'ai déjà rebooté, et oui ça persiste. En parallèle j'ai des pseudo
terminaux qui ne disparaissent pas au redémarrage du service. Je crois
même qu'ils survivent au redémarrage du serveur. Or ils ne
correspondant à aucun connexion ouverte. Les kill -9 dessus ne font
rien. J'aimerais m'en débarrasser, je suppose qu'ils ont quelque chose
à voir avec mon problème, mais comment faire si le kill -9 ne marche
pas ?
Et, oui, la connexion directe en root est autorisée, mais pour le
moment, il faut que je puisse trouver une solution à ce problème
beaucoup ennuyeux :s