Re: smartphone... le moins fermé possible

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: smartphone... le moins fermé possible
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Salut,

> Avec les offres mobile de Free, je ne me pose plus tellement de
> question pour savoir si je prends un machin avec le web ou pas...
>
> Du coup, mon vieux portable est à changer pour un smartphone... tant
> qu'à faire !

Bof, les smartphones ont des écrans tout petit.

Le mieux un téléphone avec un ordinateur portable et tu te connectes au
net par le bluetooth.

C'est ce que je faisais avec un Nokia E72 et un eeepc 701. Bon c'est
vrai que le eeepc701 n'a pas un écran énorme.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28