Re: smartphone... le moins fermé possible

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: patrice.karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: smartphone... le moins fermé possible
Salut,

Des n900 d'occase, ou même neufs mais moins chers (revendus par des
mecs qui les ont eus par des offres promotionnelles), ça se trouve.

J'envisageais de m'acheter un Galaxy Nexus, et de garder mon n900
en backup, mais je culpabilise un peu d'acheter un nouveau bidule
electronique de plus alors que je n'en ai honnêtement pas un réel
besoin. Par contre, je pourrais te revendre mon n900 et du coup
culpabiliser un peu moins... ;)

Sinon, j'imagine que le Nexus S doit être un peu moins cher maintenant
vu qu'il date un peu...

Mathieu
Salut,

Avec les offres mobile de Free, je ne me pose plus tellement de
question pour savoir si je prends un machin avec le web ou pas...

Du coup, mon vieux portable est à changer pour un smartphone... tant
qu'à faire !

Bon, je recherche un machin de geek du coup... mais qui fonctionne quand même !

J'ai vu que les Nokia N800/900 sont le top là-dessus... mais à ce
tarif, je cale...

Donc, Androïd... pas le choix...

Par contre, c'est la foire dans les offres et les machines... Est-ce
que quelqu'un a un retour d'expérience ?

Le but : avoir le maximum pour le minimum d'argent évidemment... (en
gros, le moins fermé mais avec le plus de possibilités...)

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr

!DSPAM:4f0da11121165976126670!