smartphone... le moins fermé possible

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: smartphone... le moins fermé possible
Salut,

Avec les offres mobile de Free, je ne me pose plus tellement de
question pour savoir si je prends un machin avec le web ou pas...

Du coup, mon vieux portable est à changer pour un smartphone... tant
qu'à faire !

Bon, je recherche un machin de geek du coup... mais qui fonctionne quand même !

J'ai vu que les Nokia N800/900 sont le top là-dessus... mais à ce
tarif, je cale...

Donc, Androïd... pas le choix...

Par contre, c'est la foire dans les offres et les machines... Est-ce
que quelqu'un a un retour d'expérience ?

Le but : avoir le maximum pour le minimum d'argent évidemment... (en
gros, le moins fermé mais avec le plus de possibilités...)

Merci

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr