Re: Quel logiciel pour dialoguer avec la famille par webcam …

Author: Michel
To: samuel veyre
CC: marc.terrier, guilde
Subject: Re: Quel logiciel pour dialoguer avec la famille par webcam ?
Je te conseille d'utiliser le protocole SIP avec le client que tu
souhaite. Linphone est un client moderne, libre et multiplateforme
(Windows, GNU/Linux, MacOS, Android, iPhone et blackberry).

Tu peut directement créer un compte chez eux mais tu n'y ai pas
obligé. Le réseaux n'est pas centré contrairement à Skype ou MSN et tu
peut même monter ton propre serveur.

Michel BARRET