Re: résolution 2012 : auto-hebergement

Auteur: Christian Rolland
À: Jean-Philippe
CC: GUILDE
Sujet: Re: résolution 2012 : auto-hebergement
On 01/02/12 13:25, Jean-Philippe wrote:
> Bonne année la Guilde,
> En résolution cette année, je me décide à m'auto-heberger à 100%.

    et pourquoi pas un NAS SYNOLOGY ? C'est un poil plus cher à l'achat
mais dispose de base des packages que tu recherches (blog, mail,
photos). Sauvegarde auto possible sur disque USB.Avec tout ce qui faut
pour les accès distants. Grosse communauté... Pas bruyant... J'en suis à
mon deuxième et ce n'est que du bonheur.

A+,

    Christian

--
Christian ROLLAND
ESRF                           European Synchrotron Radiation Facility