Anti-Java primaire

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Retours sur les distributions à base de Debian
Sujet: Anti-Java primaire
On Thu, 29 Dec 2011 18:20:38 +0100
Michel <michel.barret@???> wrote:

> Au final tout est géré via la liste des dépôts (donc mis à jour
> simplement), sauf les logiciels Java (mais ça te permet de t'assurer
> d'utiliser une version bien précise, je trouve) et subversion 1.7 qui
> n'est pas dans les dépôts (mais pour la partie clients ça me semble
> moins gênant d'avoir la mise à jour non automatique).

Salut,

Au taff on me considere souvent comme un anti-java primaire car je considere que "dezipper dans un coin" c'est mal.
Suis-je le seul choqué par ce type de pratique ?
Si java est tellement supérieur au reste, comment se fait ils qu'il soit si foncièrement incompatible avec le reste du monde (libre au moins) ?

Ce n'est pas qu'un troll, j'aimerais bien comprendre un jour.
--
Jerome Kieffer <jerome.kieffer@???>
PS: c'est aussi un peu un troll.