Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu
Oui le démontage manuel est bien entendu possible. Cependant dans le
contexte, ce n'est pas Joseph qui va utiliser ce pc, mais un luser qui
ne jure normalement que par Windows et je refuse de m'abaisser à lui
faire démonter manuellement des dossiers qui ne ferait pas broncher
même un W98.
En fait si je pouvais juste savoir comment faire pour faire
fonctionner les mécanismes d'exécution de script prévu pour ce genre
de cas (/etc/network/if-down.d ;
/etc/NetworkManager/dispatcher.d/if-updown ) ça serait parfait.