Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu

Author: frederic ollivier
To: guilde
CC: ML Guilde
Subject: Re: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu
Le 15 décembre 2011 17:31, Olivier Desportes
<olivier.desportes@???> a écrit :
> Merci de prêter attention à notre problème. Nous sommes dans un
> environnement mixte où des poste client windows ont également besoin
> d'accéder à ces partages.
> De plus NFS est très susceptible avec les problèmes réseau...
> Enfin et surtout je ne veux pas contourner un problème sans comprendre pourquoi
> des mécanismes prévus à cet effet ne fonctionnent pas. Et si il
> s'avère qu'il s'agit de bugs comme ça on pourra les signaler.

ok,

PS : disons que c'était pour suivre un proverbe d'un grand philosophe :

"Expliquez moi ce que vous avez besoin, je vous dirais comment vous en
passer" Michel Gérard Joseph Colucci :)

--
Frédéric Ollivier
§§§ GPG Key : 036D 9284 EC49 A57E 469D  4197 51D9 86E6 6461 8CC0 §§§