Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu

Author: Olivier Desportes
To: ML Guilde
Subject: Montage/démontage dossiers samba avec wifi et ubuntu
Merci de prêter attention à notre problème. Nous sommes dans un
environnement mixte où des poste client windows ont également besoin
d'accéder à ces partages.
De plus NFS est très susceptible avec les problèmes réseau...
Enfin et surtout je ne veux pas contourner un problème sans comprendre pourquoi
des mécanismes prévus à cet effet ne fonctionnent pas. Et si il
s'avère qu'il s'agit de bugs comme ça on pourra les signaler.