Re: GNOME/UDEV (?) et montage auto

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: GNOME/UDEV (?) et montage auto
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

> Salut,

[...]

> Je cherche le joint et comment configurer (a priori hal ?) pour que le
> montage ext fonctionne aussi automatiquement (j'ai la faiblesse de
> croire que GNOME suivra alors).

Ne te casse pas la tête avec HAL, c'est devenu obsolète et ça a été
enlevé de sid/testing et donc de la prochaine stable.

Maintenant c'est DBUS qui est utilisé et le paquet udisks.

Normalement ça doit être indépendant de GNOME ou KDE. Les droits
sont gérés par le paquet policykit-1.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28