Re: php / apache2 / iceweasel(firefox) ?

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: php / apache2 / iceweasel(firefox) ?
Bonjour,

> Est-ce que tu utilises un debugger pour le php ?

Je ne sais pas ce qu'il peut exister comme outil de développement
PHP (cela peut m'intéresser) mais à minima, il est toujours possible
d'exécuter des scripts PHP "à la main" pour vérifier que tout se passe
bien :

Consulter "man php" pour certaines options intéressantes :

--interactive | -a
Run PHP interactively. This lets you enter snippets of PHP code that
directly get executed. When readline support is enabled you can edit
the lines and also have history support.

--syntax-check | -l
Syntax check only (lint)

--syntax-highlight | -s
Output HTML syntax highlighted source

Évidemment, cela ne reste utilisable que pour des développements modestes.

A+
--
Xavier Belanger