Mon svnserve ne marche plus

Auteur: marc.terrier
À: Guilde
Sujet: Mon svnserve ne marche plus
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Debian (Lenny) avec un certain nombre de services démarrés par xinetd, dont svnserve qui a fonctionné très bien pendant des mois, mais qui là ne veut plus démarrer, et je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier, ni pour trouver la cause du problème. Je n'ai rien fait de particulier, récemment, sur cette machine, juste un apt-get update et un apt-get upgrade.

find /var/run/ -name *.pid
/var/run/xinetd.pid
/var/run/rsyslogd.pid
/var/run/gpm.pid
/var/run/mdadm/monitor.pid
/var/run/apache2.pid
/var/run/acpid.pid
/var/run/portmap.pid
/var/run/exim4/exim.pid
/var/run/mysqld/mysqld.pid
/var/run/rpc.statd.pid
/var/run/sm-notify.pid
/var/run/vsftpd/vsftpd.pid
/var/run/samba/smbd.pid
/var/run/samba/nmbd.pid
/var/run/crond.pid
/var/run/ntpd.pid
/var/run/sshd.pid
/var/run/atd.pid

xinetd est bien lancé, le fichier de configuration /etc/xinetd.d/svn est présent, et identique à ce qu'il était avant que le problème ne se manifeste :

cat svn
service svn
{
  socket_type   = stream
  protocol      = tcp
  port          = 3690
  wait          = no
  user          = svn
  group         = svnusers
  disable       = no
  server        = /usr/bin/svnserve
  server_args   = -i -r /srv/svn
}

Je ne trouve dans /var/log/messages.* rien qui se rapporte ni à svnserve, ni à xinetd.

Auriez-vous une piste à me suggérer, SVP ?

Merci d'avance.

--
Marc