Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Popularité des machines d'occasion sous Linux ?
Le 12/09/2011 16:20, marc.terrier@??? a écrit :
> Pourquoi se donner autant de mal ( à vouloir configurer correctement
> l'antivirus/spyware/firewall, et tout ce qui va avec... ) ? Les gens
> qui veulent avoir du Windows pour faire "comme les autres", il faut
> les laisser avoir des virus "comme les autres", pour qu'ils se rendent
> compte par eux-mêmes !   :-)    Peut-être qu'après, ils seront plus
> attentifs quand tu leur expliqueras l'intérêt d'un système "un peu
> différent", certes, mais gratuit, légal, et insensible aux virus...

Rien à voir, mais hier soir j'ai rencontré deux jeunes qui sont
heureux de démarrer leur initiation au parapente. quand je leur ai
expliqué tout l'avantage qu'ils auraient à préférer le deltaplanne,
ils répondaient "si j'avais su que c'est plus sûr, pas plus cher et
vachement plus agréable à piloter".....
Mais ils ne connaissaient que le parapente, "on ne voit pas de deltas!"
C'est vrai que les médias et la pub ne montrent que des balançoires en
chiffons !

;o)
RV2D