Re: Plugin pour 3D dans un navigateur

Auteur: Stephane Bonhomme
À: ML guilde
Sujet: Re: Plugin pour 3D dans un navigateur
Salut

On est au 21ème siècle, il n'y a plus besoin de plugins pour faire de la
3D dans les navigateurs :

http://www.x3dom.org/

Stéphane.

--
Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 76 17 13 78        /      06 88 57 27 08