Re: Modem pour OVH

Auteur: nt.guilde
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: Modem pour OVH
>... je suis allé titiller le Thomson
>via la connexion telnet : purée, encore pire que l'interface web !!! Doit
>être extra-terrestre, le gars qui a pondu le firmware !

Thomson (Technicolor) a racheté l'ancienne division modems d'Alcatel.
Je pense que tu devrais essayer de faire marcher le modem que tu as
reçu, s'il le faut en faisant appel au support en ligne, au moins
jusqu'à être sûr que ta connexion est bonne ; en cas de problèmes,
cela fera un élément de moins à soupçonner.
Une fois que tu es connecté, dis-nous si tu peux lire lemonde.fr.
-Nicolas