Re: Modem pour OVH

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Modem pour OVH
On jeudi 16 juin 2011, nt.guilde@??? wrote:

> Je pense que tu devrais essayer de faire marcher le modem que tu as
> reçu, s'il le faut en faisant appel au support en ligne, au moins
> jusqu'à être sûr que ta connexion est bonne ; en cas de problèmes,
> cela fera un élément de moins à soupçonner.

Ça, ça marche. Je peux surfer sans souci.

J'ai retrouvé un WRT54G dans mes cartons, sur lequel je viens d'installer
DD-WRT : que du bonheur ! Y'a toutes les options qu'il me faut (et bien
plus), et c'est très simple à paramétrer. Rien à voir avec l'interface
foireuse Thomson...

Du coup, je vais échanger le modem/routeur contre le modem tout con, et
basta. Il ne me coûtera que 10€ (caution récupérable).

Merci pour vos suggestions.

--
    Frédéric