Re: Modem pour OVH

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Modem pour OVH
Le jeudi 16 juin 2011, Raphaël Jacquot a écrit :

> c'est une fonctionnalité de base du module nat dans n'importe quel linux
> apres, le fait que le chinois/indien/whatever qui a développé le firm
> n'ai pas réalisé d'interface clicko-compatible pour pouvoir utiliser
> cette fonction, c'est autre chose !

Voui, c'est là le problème. D'un point de vue utilisateur, la fonctionalité
n'existe donc pas.

Au fait, sur les conseils de Frédéric O., je suis allé titiller le Thomson
via la connexion telnet : purée, encore pire que l'interface web !!! Doit
être extra-terrestre, le gars qui a pondu le firmware !

--
Frédéric