Re: DD presque HS

Author: Hervé de Dianous
To: guilde
Subject: Re: DD presque HS
Le 11/06/2011 19:25, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     As-tu comparé ta doc anglaise avec
> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/busy-seagate-7200-sujet_836284_1.htm
> ?

Oui ! Comme tu m'avais conseillé de le lire. C'est la procédure que je
met en oeuvre.
Je suis bloqué à l'étape 4. j'ai bien un "réveil logique",
MAIS le prompt attendu est différent :
une flèche '->' au lieu de 'F3 T>'
C'est probablement dû à la différence de firmware : SD-25 au lieu de
SD-15.
Ce qui me gène, c'est que je n'ai pas les retours attendus.
Dans les propriétés d'Hyperterminal, on a plusieurs choix d'émulation
de terminal :
ANSI, ANSIW, Auto detect, Minitel, TTY, Viewdata, et enfin, plusieurs VT.

Donc, le PB viens-t-il du firmware SD-25 au lieu de SD-15 ou de
l'émulation de terminal ou alors c'est la carte qui est à
partiellement morte, ou ....

>     Il y est indiqué des infos à propos du câblage de puissance, etc...
> Vérifie aussi ta connexion de commande.

Comme dit plus haut, le câble fonctionne bien bouclé sur lui même.
A ce niveau, j'ai bien le caractère entré au clavier s'affichant sur
le terminal avec echo sur off.

>     Tu as bien utilisé un "z" MINUSCULE ?

Comme indiqué.

RV2D