Re: rdiff-backup-fs - retour de mes tests

Author: Yves Martin
To: Guilde ML
Subject: Re: rdiff-backup-fs - retour de mes tests
Hello,

Comme tu as mentionné "samba", cela m'a fait pensé à ce que Microsoft fait
sur ses serveurs. Un montage connecté sur CIFS peut présenter un historique
de modifications (dans un onglet des propriétés) qui permet à l'utilisateur
de consulter ou de restaurer lui-même l'état d'un de ses fichiers.
[ je n'ai aucune idée comment cela fonctionne en pratique ]

Avec le support adéquat dans Samba, il serait possible d'exploiter le contenu
d'un rdiff-backup et de le proposer simplement aux utilisateurs.

Savez-vous si ce genre de support est "dans les cartons" ?

--
Yves Martin