station météo sous linux

Autor: Bressy frederic
A: ML Guilde
Assumpte: station météo sous linux
Bonjour

j'ai posté il y a peu des questions sur des enregistreur de température
à faire fonctionner sous linux

dans le meme genre d'idée, je souhaiterais avoir un retour d'expérience
sur une station météo tournant sur linux

par contre la, je n'ai pas encore la machine mais en cherchant sur
internet j'ai surtout vu qu'elles tournaient sous windows.
en majorité, elles ont une connection USB
il y a qq programmes libres mais toujours sous windows (ou bien j'ai pas
trouvé).

je rappelle
je suis sous Mandriva 2007
je connais surtout le PHP, j'ai commencé à faire du java (dans ma boite
surtout) sous Eclipse
un peu de shell
si il faut se mettre à faire du C, C++, ça me gène pas mais ça risque
d'être plus long.

merci d'avance pour vos retour d'expérience

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !

proverbe du 2011/05/22

Les extrémistes devraient être fusillés.