Re: station météo sous linux

Autor: djonGNU
A: Bressy frederic
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: station météo sous linux
Bonsoir,

Il y a des posts sur la Guilde le 02/08/2006 accessibles avec le mot clé
lacrosse :

Par ex :

Bonjour,

Nous utilisons la WS2300 de Lacrosse
http://www.lacrossetechnology.fr/fr/WS2300.html

Elle est dispo chez nouveaux objets.com:
http://www.nouveauxobjets.com/2300-soldes.php

Lacrosse communique peu sur son protocole, toutefois, il y a un projet
sous LINUX pour récupérer les données de la station.
http://open2300.sourceforge.net/
La mise en oeuvre n'a pas posé pas de problèmes particulier.

Didier