Re: ADSL chez OVH

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: ADSL chez OVH
Le vendredi 27 mai 2011, frederic ollivier a écrit :

> les modems sont fourni gratuitement avec une caution
>
> le modem pro à 2 ports RTC analogique pour téléphone classique (il
> faut juste configurer la redirection SIP vers RTC dans le modem)
>
> si tu achètes ou loue un téléphone SIP normal tu pourras le brancher
> sur éthernet

Vu. Merci pour les infos.

Petit HS : entre la techno DECT et wifi, pour les téléphones, laquelle
grille moins la tête ? J'ai lu que le DECT était une grosse saloperie en
matière d'emission d'ondes. Est-ce vrai ? Vu que le wifi risque d'être
activé pour d'autres choses, je me demande si ce n'est pas mieux d'avoir un
seul système sans fil...

--
Frédéric