Re: ADSL chez OVH

Autor: frederic ollivier
A: Frédéric
CC: guilde
Assumpte: Re: ADSL chez OVH
Le 27 mai 2011 10:17, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vais très prochainement activer l'ADSL sur le chantier de notre nouvelle
> maison (en cours de construction), et je compte bien partir sur l'offre
> OVH.
>
> Petite question : leur modem est-il payant ? Je ne vois rien à part la
> caution...
>
> D'autre part, faut-il la version Pro si on veut utiliser l'offre téléphone
> SIP ? Comment se connectent ces téléphones ? Directement sur RJ45
> (ethernet), ou sur une RJ11 (que seul le Pro a) ? Ou la RJ11 est-elle
> [...]

les modems sont fourni gratuitement avec une caution

le modem pro à 2 ports RTC analogique pour téléphone classique (il
faut juste configurer la redirection SIP vers RTC dans le modem)

si tu achètes ou loue un téléphone SIP normal tu pourras le brancher
sur éthernet

PS : Il y a encore aujourd'hui chez moi un bug avec le firmware du
modem pro qui redirige mal avec les appels venant de portable SFR, je
suis en attente de mise à jour.

--
Frédéric Ollivier
§§§ GPG Key : 036D 9284 EC49 A57E 469D  4197 51D9 86E6 6461 8CC0 §§§

http://lmc.ac-grenoble.fr/~follivie/agenda/