Re: réparer un disque en stripping logiciel

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Re: réparer un disque en stripping logiciel
Le mardi 24 mai 2011 à 09:29 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le 24 mai 2011 09:22, Olivier Desportes <olivier.desportes@???> a écrit :
> [...]
>
> Si : le live détecte bien le raid logiciel... On peut dire ce que l'on
> veut d'Ubuntu, mais leur LiveCD est un bijou.
>
> PK

Malgré tout le bien que je pense d'Ubuntu, il ne me semble pas que le
LiveCD desktop sache gérer le RAID logiciel. En revanche je suis certain
que le CD de la version serveur le gère. Ce n'est pas un liveCD mais la
fonction "Récupérer un système endommagé" permet d'accéder au RAID en
ligne de commande.
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08