Re: digikam : enregistrer les tagdans les metadonnées ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Michel Roche
To: guilde
古いトピック: digikam : enregistrer les tag dans les metadonnées ?
題目: Re: digikam : enregistrer les tagdans les metadonnées ?
Le 25/04/2011 10:33, Johann SUHM a écrit :
> Bonjour,
>
> La question est dans le titre.
> J'utilise digikam sur un desktop mais quand je transfère des photos sur
> le portable, les tags et étoiles attribués aux images ne suivent pas.
>
> Je suppose qu'il existe un moyen d'enregistrer ces informations
> directement dans les metadonnées des fichiers (EXIF, IPTC, XMP) mais je
> ne sais pas comment faire.
> Une idée ?

Et en version non-geek, tout à la souris, c'est par là :
Menu Configuration
    -> Configurer Digikam
    -> Icône Métadonnées
    -> Onglet Comportement
    -> T'as plus qu'à choisir ce que tu enregistres dans le fichier :-)

Michel