Re: Services personnels Simplenote / Dropbox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Fernando
CC: guilde
題目: Re: Services personnels Simplenote / Dropbox
----- "Fernando" <fernando@???> a écrit :

> de

> y a
> arrivé...
> >

> Bonjour,
>
> de mon côté, j'ai installé un serveur firefox-sync minimal en suivant
> le
> tuto suivant:
> http://gege2061.homecomputing.fr/content/installation-dun-serveur-firefox-sync/
>

> C'était sur un serveur perso, aussi pour un hébergement sur free.fr,
> il
> faudra sûrement jongler avec le fichier de la base de données:
> [...]

Salut,

De mon côté, j'ai ré-écrit la persistance pour remplacer SQLite par MySQL (c'est mon premier vrai code en PHP):
http://ymartin59.free.fr/wordpress/index.php/2011/03/05/my-own-firefox-sync-weave-server/

Je m'en sers sans problème (et je ne suis pas le seul apparemment) avec du Firefox 3 (desktop) et Firefox Mobile 4 sur N900.

À l'occasion, je récupérerai la dernière version du "minimal server" depuis le Mercurial pour reporter mes modifications.

A+
--
Yves Martin