Re: digikam : enregistrer les tagdans les metadonnées ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: guilde
題目: Re: digikam : enregistrer les tagdans les metadonnées ?
Le 26/04/2011 16:37, Michel Roche a écrit :

> Et en version non-geek, tout à la souris, c'est par là :
> Menu Configuration
>     -> Configurer Digikam
>     -> Icône Métadonnées
>     -> Onglet Comportement
>     -> T'as plus qu'à choisir ce que tu enregistres dans le fichier :-)

Merci, c'est ce qu'il me fallait :-)

Est-ce que cela va s'appliquer à tous les anciennes photos déjà
étiquetées ou seulement aux nouveaux tags affectés ?

--
Johann