Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: guilde-organisation
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Bonjour,

Je n'ai pas encore rencontré Stéphane Bortzmeyer mais, d'après les infos
que j'ai pu trouver, ça semble être quelqu'un qui mérite le
déplacement... Et le sujet d'IPv6 me semble pouvoir intéresser pas mal
de monde.
Je me demande donc s'il a été prévu de communiquer sur sa venue au-delà
de la Guilde ? A moins que les premières inscriptions (recommandées, non
obligatoires) n'aient déjà rempli l'amphi de l'Ensimag !
Je pensais par exemple à une communication sur Viadéo qui pourrait
toucher des professionnels de l'informatique qui ne sont pas forcément
(encore) sensibilisés aux logiciels libres et qui pourraient découvrir
la Guilde à cette occasion...

Qu'en pensez-vous ?
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08