Re: First Jeudi et conference IPv6

Author: samuel
To: guilde-organisation
CC: alain.abello
Subject: Re: First Jeudi et conference IPv6
Le Wed, 06 Apr 2011 16:38:01 +0200,
"Alain Abello (Lordinux)" <alain.abello@???> a écrit :

> Je me demande donc s'il a été prévu de communiquer sur sa venue
> au-delà de la Guilde ? A moins que les premières inscriptions
> (recommandées, non obligatoires) n'aient déjà rempli l'amphi de
> l'Ensimag ! Je pensais par exemple à une communication sur Viadéo qui
> pourrait toucher des professionnels de l'informatique qui ne sont pas
> forcément (encore) sensibilisés aux logiciels libres et qui
> pourraient découvrir la Guilde à cette occasion...
>
> Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir Alain,

Xavier va bientôt poster l'annonce sur linuxfr... pour le
remplissage de la salle, je crois que c'est trés probablement "plié" :-)

Mais si Hadopi nous écoute, il faut rassurer le chef de l'Elysée, nous
avons une réunion en fin de semaine pour organiser une captation vidéo
afin de rendre cette conférence disponible à une échelle plus large. La
révolution du Jasmin version "frenchy" ne devrait donc pas commencer à
Grenoble à cause de la colère du peuple des admin-réseaux...

Samuel

P.S : Es-tu inscris sur la liste guilde-organisation ou bien nous écris-tu
"depuis l'extérieur" ? La problèmatique de l'affluence et de la
communication de cette conférence a en effet été discuttée récemment...
Les archives de cette discussion sont disponibles sur le site web de la
Guilde.