Re: Fw: Inscription conf ipv6

Author: Xavier Belanger
To: Guilde-Organisation
Subject: Re: Fw: Inscription conf ipv6
Bonjour,

Guillaume Allegre a écrit :
> A ton avis, je renvoie une relance ? Quand ?

Finalement je me suis aperçu que ce n'était pas annoncé via
la liste 'guilde' générale, j'ai donc envoyé un message cet après-midi.

Cependant, vu que les abonnés ne sont pas forcément les mêmes
un rappel sur 'guilde-annonce' ne fera pas de mal.

Sinon pour les autres informations :

- annonce passée au Macintosh Alpes Club (MAC)
- annoncee passée au AlpesJUG (Java User Group)
- annonce déjà passé au Laboratoire Ouvert Grenblois (LOG / hackerspace)
- annonce passée auprès d'une enseignante de l'IUT2
- annonce passée sur le réseau professionnel universitaire SARI [1]

- je vais passer l'annonce sur LinuxFR, sachant qu'il y aura forcément
la question de captation. Je signalerai que c'est envisagé et que ce
sera accessible par la suite si c'est effectif.

- je vais passer l'information auprès de l'ENSIMAG, pour que cela soit
passé aux étudiants.

- 32 personnes inscrites, dont une large partie ne fait par partie
de la Guilde à ma connaissance. Il y a même au moins une personne
de Lyon.

Voilà.

A+
Xav'

[1] : http://sari.grenoble-inp.fr/
--
  If you really need that kind of privacy, the reality is that search
  engines - including Google - do retain this information for some time