Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
CC: liste
Sujet: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Bonjour,

Avis personnel : une seule personne ou un tandem pour gérer
cela sera plus simple qu'une chaîne.

> Par contre, je n'ai plus de carte d'acquisition DV ou Firewire.

J'ai une carte PCI FireWire 400 qui traîne dans un placard,
et que je peux donner (je précise bien carte FireWire, pas carte
d'acquisition).

> PS : est-ce qu'il y a un système audio (micro + ampli + HP) dans l'amphi ?

Non. Enfin il y a peut-être mais je ne l'ai jamais vu en fonctionnement.
Je me renseigne.

A+
Xav'
Ho, une signature aléatoire qui tombe bien :-p
--
 Autrefois, ce n'était pas trop grave, l'échéance de l'épuisement
 des adresses IPv4 semblait lointaine (i.e. après ma retraite).