Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Bonjour,

L'annonce de la conférence est publiée sur le site de la Guilde
(merci à Guillaume et Fernando, et à Christian derrière les rideaux).

[ http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20110412/ ]

Si possible pour les personnes qui sont sur #guilde, l'indiquer dans
le topic, merci d'avance.

Les inscriptions (recommandées, non obligatoires) se font par demande
à l'adresse mail conf-ipv6@??? qui correspond à mon adresse
personnelle.

À chaque inscription je renverrai une confirmation avec un message
type, et les réponses aux questions éventuelles. Et sachez qu'il y a
déjà un inscrit (autre que moi-même) :-p

Je vais préparer une annonce type / communiqué de presse pour
quelques médias locaux et les annonces via le web ; je demanderai
sûrement une relecture. Cependant, vous pouvez tout à fait faire
passer l'information à vos amis et collègues dès à présent.

Par contre je serais hors-ligne de vendredi à lundi soir, il y aura donc
un peu de latence si vous avez des questions à ce moment là.

Restera la question de la captation vidéo ; il semble que plusieurs
personnes puissent si ce n'est gérer la chose, au moins choisir
la solution la plus adaptée, je fais confiance au bazar ambiant [1].
Pour ce qui concerne les dépenses potentielles, ne pas hésiter
à demander l'avis de notre trésorier.

A+
Xav'
[1] au sens de Eric S. Raymond :-)
--
  Quand tu vois la politique de securité des mot de passe de certaines
  entreprise le taux de reussite [de bruteforce] se situe plutot du coté