Re: [HS] FAI et TV par satellite

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: [HS] FAI et TV par satellite
Le 24/03/2011 10:43, Raphaël Jacquot a écrit :

> oui, parce que tu n'a payé la carte de décodage que pour les 18 chaines
> en question
> dans l'offre d'orange, tu payes aussi le droit d'acces aux 132 autres
> chaines...
> un acces internet sans tv et telephone, ca me coute dans les 20€ a
> produire, en incluant le matériel wifi local pour désservir le connecté,
> la collecte jusque paris et l'infrastructure.

Merci à ceusses qui ont répondu, même à côté.
J'ai creusé un peu sur Internet. Il semble que, pour l'instant, seul
Orange propose de la TV satellite pour ceux qui sont en zone 2Mb/s pour
l'ADSL et dans le noir complet pour la TNT et la 3G. Il semble que
SFR/neufbox y songe aussi, mais l'offre ne semble pas disponible encore.

@+
--
Marc BERLIOUX
Dieu nous a donné une bite et un cerveau,