Re: question formatage de printf

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: question formatage de printf
Le 26/03/2011 08:55, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Utilise Perl : ça doit bien faire 15 ans que c'est géré nativement...
>
> PK

Pourquoi ne pas contourner le problème en dividant tes chiffres par
1000, 1000000 etc, suivant jusqu'à combien tu veux aller

A chaque fois tu récupères la partie entière dans une variable et la
partie décimale dans une autre.

enfin tu fais ton printf avec tes différentes variables et le formatage
pour chaque triplet de décimales

Et tu regroupes tout ça dans une fonction si tu l'utilises plusieurs fois

ça doit être faisable non ?

--
Marc BERLIOUX
J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre