Re: [HS] FAI et TV par satellite

Author: Raphaël Jacquot
To: guilde
Subject: Re: [HS] FAI et TV par satellite
On Thu, 2011-03-24 at 00:48 +0100, Thomas Arnoux wrote:

> L'intérêt des offres de Orange est d'avoir accès à toutes les chaines du
> bouquet (150 chaines à peu près, je suppose). Un décodeur TNT ne propose
> "que" 18 chaines.

oui, parce que tu n'a payé la carte de décodage que pour les 18 chaines
en question
dans l'offre d'orange, tu payes aussi le droit d'acces aux 132 autres
chaines...
un acces internet sans tv et telephone, ca me coute dans les 20€ a
produire, en incluant le matériel wifi local pour désservir le connecté,
la collecte jusque paris et l'infrastructure.