Re: psion et linux

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: psion et linux

----- Message d'origine -----
> Le 24 mars 2011 20:18, Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a
> écrit :
>
> [...]
>
> Comment ?

Avec VMware l'option s'appelle "Unity",
il faut que les "tools" soient à jour et
avoir l'upgrade du "hardware" virtuel...
ce que je n'ai pas pris le temps d'investiguer
dans vmplayer ou vmware-server.

Pour schématiser, les tools font dessiner l'application du système virtuelle dans une application "visionneuse" à la vnc et en retour lui envoie les événements correspondants aux actions dans le système hébergeur.

A+