Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze
Le 06/03/2011 15:45, Patrice Karatchentzeff a écrit :
> Le 6 mars 2011 13:49, Patrice Karatchentzeff
> <patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
>
> [...]
>
> Y'a un problème que je n'ai pas évoqué non plus. Un périphérique
> branché avant le boot apparait bien par une icône sur le bureau.
> Lorsque l'on clique sur l'icône du menu Raccourcis pour monter une
> clé, l'icône du bureau disparait et l'autre icône de la clé n'apparait
> pas.
>
> PK

si ça peut t'aider :

j'ai un ami avec une ubuntu 10.04 dont les disques USB ne se montaient
pas automatiquement sauf s'il y en avait un dès le démarrage.

j'ai rajouté le module usb-storage dans /etc/modules et tout fonctionne
bien depuis

--
Marc BERLIOUX
Une station de métro c'est un endroit où les métros s'arrêtent, une