Re: Les Troyens à Bercy

Auteur: Yves Martin
À: ML Guilde
Sujet: Re: Les Troyens à Bercy
Salut

Je ne vois pas en quoi ils le seraient moins...
A moins bien sûr qu'ils aient reçu une sensibilisation aux dangers d'internet !

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'un poste Windows d'un ministère semble moins bridé que ce que je peux voir dans des banques ou assurances suisses - certes pariculièrement parano.

Comme il est possible de supprimer les droits d'exécution sur des fichiers "lambda", démarrer un prog d'une pièce jointe ne devrait même pas être possible !

Bref, merci pour l'info
Yves