Re: Afficher le courant d'une prise USB

Autor: guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Afficher le courant d'une prise USB

Le 15/02/2011 22:08, Frédéric a écrit :

> On mardi 15 février 2011, ALD wrote:
>
> Hello !

> C'est le courant maxi que peut débiter un port USB, après négociation. Je
> ne suis pas expert, mais il y a un dialogue qui s'effectue, et le device
> demande gentillement au hub de bien vouloir lui fournir ce courant. Sinon,
> c'est limité à moins.
>
> Il y a peut-être un soucis avec ce dialogue, là ?

je pense que c'est le telephone qui consomme beaucoup et ne sais pas se
contenter de peu...

l'alimentation est donnée pour 1200 ou 1300mA. Ce n'est surement pas
pour rien

> PS : c'est bien, le N900 ? Faudra que tu me testes Papywizard, sur cet
> engin, un jour où t'as le temps...

papywizard_2.0.0-1_all.deb -- Maemo package

installé mais ne se lance pas (en tout cas pas d'interface graphique
visible meme avec l'appareil photo d'actif. Je n'ai rien vu de changé
dans les pref de l'APN

Si tu veux qu'on continue sur le sujet on va créer un nouveau post
"Papywizard sur N900".

A+