Re: Afficher le courant d'une prise USB

Autor: guilde
A: guilde
Assumpte: Re: Afficher le courant d'une prise USB

Le 15/02/2011 22:12, Xavier Bestel a écrit :

> Tu as un mauvais câble, je dirais.

... qui provoquerai une chute de tension importante.

Pas bete je n'y avais pas pensé.

Le cable parait en bon état et il n'est pas tres long; 500mA n'étant pas
un courant tres elevé la chute ne devrait pas etre tres forte.

Je vais tout de meme vérifier, des fois qu'une soudure soit seche.

merki pour la suggestion