Re: Afficher le courant d'une prise USB

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Afficher le courant d'une prise USB
On mardi 15 février 2011, ALD wrote:

Hello !

> Est ce que le "MxPwr=500mA" de la ligne C est simplement un preset ou
> est ce le courant réellement fourni par l'usb?

C'est le courant maxi que peut débiter un port USB, après négociation. Je
ne suis pas expert, mais il y a un dialogue qui s'effectue, et le device
demande gentillement au hub de bien vouloir lui fournir ce courant. Sinon,
c'est limité à moins.

Il y a peut-être un soucis avec ce dialogue, là ?

PS : c'est bien, le N900 ? Faudra que tu me testes Papywizard, sur cet
engin, un jour où t'as le temps...

--
    Frédéric