Re: linux sur emac

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Marc TERRIER
To: liste
CC: guilde
題目: Re: linux sur emac
Selon johann <liste@???>:

> Bonjour,
>
> Un emac (avec un "e", pas un "i" => le gros ?cran cathodique avec tout
> int?gr?) allait partir ? la poubelle, alors je l'ai r?cup?r? pour voir
> si c'?tait r?parable et essayer d'y mettre un linux.
> J'ai l'intention de le donner ? qui veux, d?s que j'aurais fini de jouer
> avec.
> Aussi je viens vous demander conseil pour du d?pannage et install de
> linux sur mac.
>
> A ma grande surprise, il d?marre tr?s bien.
> Par contre le syst?me freeze au bout d'un temps variable (30sec - 10min)
> [...]

Bonjour Johann,

Si ca peut t'etre utile, j'ai dans mon garage un clavier de Mac dont je ne me
sers plus depuis longtemps. Il est sur port ADB ( Apple Desktop Bus ). N'ayant
jamais eu d'eMac ( mon Mac a moi etait d'une generation encore plus ancienne ),
je ne sais pas si ca peut te convenir ou pas. En tout cas, il est a ta
disposition. Reponds-moi en prive si ca t'interesse.

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr