Re: graphviz et variables

Autor: Pierre Carrier
A: Patrice Karatchentzeff
CC: samuel, GUILDE
Assumpte: Re: graphviz et variables
Bonjour Patrice,

On 27 Jan 2011, at 14:28, Patrice Karatchentzeff wrote:

> Donc c'est toujours beaucoup mieux que la première solution (on a
> encore une redondance mais elle est plus facile à gérer.

À ma connaissance, tu ne pourras pas appliquer plusieurs classes à un nœud (il hérite les attributs de node tels que définis à sa première déclaration).

Pour ce genre de choses, je fais appel à mon précompilateur C (cpp) directement dans le Makefile.

Du coup j'ai une chaîne :

        cpp           dot
foo.dot ===> foo.dotc ===> foo.png

Et je peux faire :

#define PROP1 shape=box3d, style=filled,
A [ label="label1", PROP1 ]

Au passage, tu peux retirer les = après tes identifiants de nœuds, et les ; partout.

Bien cordialement,

--
Pierre Carrier, Technical Support Engineer
Production Support, EMEA office