Re: graphviz et variables

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Pierre Carrier
CC: samuel, GUILDE
Assumpte: Re: graphviz et variables
Le 27 janvier 2011 15:27, Pierre Carrier <prc@???> a écrit :
> Bonjour Patrice,

> À ma connaissance, tu ne pourras pas appliquer plusieurs classes à un nœud (il hérite les attributs de node tels que définis à sa première déclaration).

En fait, l'héritage est « écrasant » : le dernier qui parle a gagné.

> Pour ce genre de choses, je fais appel à mon précompilateur C (cpp) directement dans le Makefile.
>
> Du coup j'ai une chaîne :
>
>        cpp           dot
> foo.dot ===> foo.dotc ===> foo.png
>
> Et je peux faire :
>
> #define PROP1 shape=box3d, style=filled,
> A [ label="label1", PROP1 ]

oui : il y a plein de solutions, y compris scripter mais on sort du «
un truc simple » que je voulais : un fichier texte qui se ballade de
mains en mains (enfin, d'éditeurs en éditeurs) sans glu autour...

Du coup, je cherchais un moyen de faire le plus simple sans se tromper
(et la redondance est le meilleur moyen de se planter).

Merci quand même

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr