Re: changement email

Author: samuel
To: guilde
Subject: Re: changement email
Le Tue, 11 Jan 2011 11:50:03 +0000 (GMT),
Patrick Dupre <pd520@???> a écrit :

> Je voulais donc me desincrire avec l'ancienne adresse avant de me
> reinsrire avec la nouvelle adresse,

Effectivement, il me semble que c'est l'unique méthode pour informer la
liste de discussion de ton changement d'adresse e-mail.

>mais je recois un message me
> disant que je ne suis pas incrit avec l'ancienne adresse !
> Comment est-ce que je peux connaitre l'adresse sous laquelle je suis
> inscrit a guilde ?

Essaye peut-étre dans les archives de la liste de discussion :
http://www.guilde.asso.fr/lurker/list/guilde.en.html

En bas de cette page, il y a un formulaire de recherche. Rentre y
l'adresse e-mail que tu veux chercher et çà renverra tous les messages
correspondants que tu as écris dans le passé ...