Re: changement email

Author: Thomas Arnoux
To: Guilde
Subject: Re: changement email
> Comment est-ce que je peux connaitre l'adresse sous laquelle je suis
> inscrit a guilde ?

La méthode que j'utilise régulièrement pour savoir cela (j'ai plusieurs
adresses email qui sont inscrites à différentes listes de diffusion,
mais qui sont toutes redirigées vers ma boite mail principale), c'est de
regarder la source d'un des mails reçus.

Tu peux voir la source d'un mail, en général par le raccourcis clavier
Ctrl+u sur la plupart des clients.

En partant du bas du message, remonte les différentes entêtes en
recherchant le premier champ "Received:" où apparaît une adresse email
t'appartenant (ou bien le champ "Delivered-to:", je ne sais plus trop).

--
Thomas