changement email

Author: Patrick Dupre
To: Guilde
Subject: changement email
Bonjour,

Mon universite change d'adresse email. Je n'ai pas trouve l'option de
changement d'adresse sur le site guilde.asso.fr.
Je voulais donc me desincrire avec l'ancienne adresse avant de me
reinsrire avec la nouvelle adresse, mais je recois un message me
disant que je ne suis pas incrit avec l'ancienne adresse !
Comment est-ce que je peux connaitre l'adresse sous laquelle je suis
inscrit a guilde ?

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |